Connect with us

Les Jets et Yachts Privés de Ces Célébrités Vont Vous Étonner

Published

on

L’époque où l’on achetait des voitures de sport dispendieuses pour exhiber sa fortune abondante est révolue. Maintenant, tout tourne autour l’achat de yachts et jets classiques de luxe que l’homme ordinaire ne peut que désirer.

domesticatedcompanion.com

Donc, jetons un coup d’œil à ces jets et yachts de certaines des célébrités les plus sages qui savent comment gagner beaucoup d’argent sur leur temps ! Certains d’entre eux sont des jouets de vacances parfaits tandis que d’autres sont un peu trop grand selon nous, qu’en pensez-vous ?

Angelina Jolie

Cette wonder-woman possède le Cirrus SR22, qui est un avion compact pouvant contenir uniquement quatre à cinq personnes. Elle possède une licence de pilotage, donc cela économise de la place dans cet avion miniature.

domesticatedcompanion.com

Ces types d’avions sont un vrai plaisir à piloter, et tandis que les avions ne sont pas trop onéreux, ils sont assez lourds, ce qui s’ajoute aux paiements d’assurance vie et santé de Jolie. Le petit avion n’est pas aussi grand que les autres, mais il fait office de voiture volante pour Angelina, qui a choisi la praticité plutôt que l’extravagance.

Advertisement

Brad Pitt

L’acteur du Middle West favori de chacun possède également un étonnant Supermarine Spitfire, d’une valeur de 3,3 millions de dollars. Il a acheté cet avion vintage de la Seconde Guerre Mondiale en 2013.

domesticatedcompanion.com

L’avion possède des commandes personnalisées ce qui le rend beaucoup plus dur à piloter. Puisque cet avion est rétro, il est relativement plus dangereux que l’avion ordinaire d’Angelina, donc elle ne le pilotera pas de sitôt. L’idée de l’acheter lui est venue après avoir joué dans des films sur la Seconde Guerre Mondiale comme Fury et Inglorious Basterds. 

Nicole Kidman

Non seulement elle est extrêmement belle, mais également assez douée et intelligente. Elle a fait un choix commercial sage en achetant un yacht de croisière de luxe privé, le Sunseeker Manhattan 74, d’une valeur de 2,5 millions de dollars environ !

domesticatedcompanion.com

Celui-ci a été créé avec un grand volume de pont, une plateforme pour nager et un système de divertissement. Il semble que la lauréate d’un Oscar a l’habitude du luxe. Le yacht inclut également une cabine VIP et assez de cabines pour dix invités.

Advertisement

Celine Dion

La célèbre interprète de My Heart Will Go On possède un jet privé équipé d’une cuisine de luxe d’une valeur de 42 millions de dollars. Sa carrière musicale l’emmène aux quatre coins du monde, donc avoir son propre avion privé lui fournit l’autonomie dont elle a besoin.

domesticatedcompanion.com

Cependant, l’entretien de ce jet lui coûte environ 3 millions de dollars par an. Bien sûr, cela ne suggère pas qu’il n’est pas incroyablement équipé, avec des finitions de cuir, des meubles de designer et son propre chef à bord pour cuisiner les repas.

Selena Gomez

Qu’elle possède ou non un jet privé est toujours un débat ouvert, mais Selena Gomez a récemment partagé une photo sur ses réseaux sociaux se mettant en scène avec un jet privé, le Bombardier Challenger 300.

domesticatedcompanion.com

Bien que la superstar, qui détient 50 millions de dollars sur son compte bancaire, n’ait que 24 ans, il n’est jamais trop tôt pour ouvrir un compte épargne et mettre de l’argent de côté. Nous attendons de voir où va la carrière de l’interprète/compositrice !

Advertisement

Matthew McConaughey

Le lauréat d’un Oscar, Matthew McConaughey, a été un des premiers à être à bord du nouveau Bombardier Global 7000 qui comporte une cuisine entièrement équipée, une suite parentale, et des cabines sur mesure. Récemment, il a envisagé de l’acheter pour lui.

domesticatedcompanion.com

Étant donné qu’il a une valeur nette de 95 millions de dollars, son manager peut ne pas approuver cet investissement. McConaughey détient le jet d’affaires le plus spacieux avec une cuisine, une suite parentale, et bien plus encore, le Bombardier Global 7000.

Mark Cuban

Les avions ne sont pas qu’un luxe, ils sont une nécessité, selon les dires de l’entrepreneur Mark Cuban, qui détient à la fois ce Gulfstream 500 et un Boeing 767.

domesticatedcompanion.com

Un achat de 40 millions de dollars n’aurait pas un grand impact sur le compte bancaire de Mark Cuban, puisqu’il a certainement plus d’argent. Il utilise son Boeing 767 pour transporter son équipe de basketball, les Dallas Mavericks.

Advertisement

Paul Allen

Si vous cofondez une entreprise comme Microsoft, alors vous avez des chances d’avoir des liquidités flottantes supplémentaires. Pour Paul Allen, il a décidé de les transformer en un yacht.

domesticatedcompanion.com

Octopus mesure 126 mètres, ayant un petit air d’un film de James Bond. Son équipage est composé de 57 personnes et sa capacité totale est de 26, ce qui signifie que les invités n’auront pas à lever le petit doigt une fois à bord.

Sergey Brin and Larry Page

Le célèbre « Jet de Google » a été acheté par les co-fondateurs en 2005. On dit qu’il est le lieu de nombreuses fêtes et qu’il rassemble les jeunes milliardaires lorsqu’ils volent au-dessus de la Silicon Valley.

domesticatedcompanion.com

Avec un espace pour les invités approprié pour 50 personnes, l’avion a deux somptueuses salles de réunion, un espace repas, et même de véritables sièges de première classe. Les deux amis de la technologie pensent également qu’il s’agit d’un solide investissement, en gardant à l’esprit la fréquence de leurs déplacements.

Advertisement

Billy Joel

L’interprète de Piano Man est le fier propriétaire de Vendetta, un yacht navetteur mesurant 16 mètres. Il ne s’agit que d’un des nombreux bateaux qu’il a achetés en une seule fois !

domesticatedcompanion.com

En tant que fanatique des bateaux et yachts, Billy Joel a détenu autrefois jusqu’à cinq navires différents qu’il utilisait pour se rendre à ses concerts sur Madison Square depuis son domicile à Long Island. Il sert également de lieu où Joel s’évade, un lieu où il peut se détendre et écrire des chansons.

Chris Brown

Il ne possède pas son propre avion privé, mais il loue occasionnellement le Gulfstream IV de luxe. Ce jet coûte la bagatelle de 110 000 dollars par voyage aller-retour pour les événements sociaux et les vacances.

domesticatedcompanion.com

Espérons qu’il achète son propre jet bientôt de sorte qu’il n’ait plus à payer ce loyer énorme. Il semble que pour tous ses déplacements, le rappeur n’envisage pas l’idée d’acheter son propre jet privé.

Advertisement

Bono

Le chanteur de U2 possède un navire luxuriant appelé Kingdom Come avec une suite parentale, un jacuzzi, des meubles en plaqué or. Le navire est composé d’anciens meubles européens avec des équipements en plaqué or, des salles de bain en marbre, et un spa.

domesticatedcompanion.com

Il exige un équipage de 17 personnes et peut accueillir 15 personnes. Nous vous laissons juger si le fait de voyager sur un gros bateau est contradictoire avec le travail environnemental dans lequel il semble être si déterminé pour que chacun « embarque ».

Kanye West

Même Kim Kardashian, la star de téléréalité, a reconnu que le jet privé 747 qu’elle et son mari, Kanye West, dans lequel ils avaient l’habitude d’aller à Tokyo en août 2018 était trop tape-à-l’œil. Cependant, comme une véritable diva, ils ne se sont pas excusés.

via: psychicmonday.com

West, qui venait juste de sortir son single XTCY qui ne fait pas partie de l’album, et Kim ont été critiqués sur les réseaux sociaux après avoir téléchargé des photos de l’imposant intérieur, même si celui-ci était vide, de l’avion commercial via Instagram. La prochaine fois qu’une célébrité vous dit de ne pas voyager à cause du changement climatique, pensez à cela !

Advertisement

Tom Hanks

Il a célébré son anniversaire avec sa femme sur le grand Enigma, qui lui coûte environ 275 000 dollars par semaine ! Il a emmené le super yacht de 75 mètres le long de la côte turque.

domesticatedcompanion.com

L’acteur de Forrest Gump a été accompagné par Rita Wilson à bord du voilier Enigma, qui accueille 12 passagers et 16 membres d’équipage. Ce navire est très chic, avec un élégant espace pour diner et un centre de relaxation, et même une salle de sport entièrement opérationnelle. 

John Travolta

Bien entendu, vous vous attendriez à ce que John Travolta possède son propre avion. Après tout, il a une licence de pilotage à son nom et est passionné par l’aviation. L’acteur légendaire a transformé sa propre maison en Floride en un aéroport spécial pour accueillir sa flotte de sept jets.

domesticatedcompanion.com

Le montant total des avions atteint environ 50 millions de dollars. Cependant, il a abandonné celui-ci au titre de la charité à la Historical Aircraft Restoration Society. Qantas Aiways l’a récemment nommé comme pilote honoraire.

Advertisement

Sir Richard Branson

Avec une valeur totale estimée à plus de 5 milliards de dollars, Richard Branson de chez Virgin peut avoir tout ce qu’il veut. Son Necker Belle mesure environ 32 mètres et sert de parfaite échappatoire à sa vie professionnelle chargée sur terre.

domesticatedcompanion.com

Depuis 2003, Sir Richard Branson a offert au public l’opportunité de l’affréter, partager son mode de vie avec des personnes qui peuvent se permettre de suivre le rythme ! Approprié pour accueillir sept personnes, Necker Bell ne convient pas pour une croisière de vitesse le long de la côte.

Tiger Woods

Tiger Woods, la superstar du Golf, possède son propre Gulfstream G550, qui est le meilleur moyen de voyager vers tous les parcours du monde entier. Compte tenu de la nature publique de sa vie et de ses problèmes conjugaux, cela n’est pas surprenant que le golfeur ait appelé son yacht de 47 mètres Privacy.

domesticatedcompanion.com

Woods peut inviter jusqu’à 21 amis avec lui et les divertir avec une salle de sport, un jacuzzi, un théâtre, et des jets skis ! Vous avez envie d’un petit parcours de golf en Écosse ? Aucun problème pour ce champion.

Advertisement

Steven Spielberg

Le réalisateur de film de votre blockbuster favori de cet été possède Seven Seas, un impressionnant yacht de 86 mètres approprié pour 12 invités. Celui-ci peut naviguer jusqu’à 20 nœuds et a même une piscine à bord.

domesticatedcompanion.com

Le réalisateur des Dents de la Mer est assez passionné par la mer et l’océan et veut passer à un yacht plus grand. Si vous êtes intéressé, Seven Seas est à vendre. Mais compte tenu du prix demandé, nous ne pourrions pas l’acheter même avec dix prêts.

JK. Rowling and Johnny Depp

Cette beauté a eu l’honneur d’être possédée à la fois par l’autrice d’Harry Potter, JK Rowling, et par l’acteur Johnny Depp. Autrefois connu sous le nom Vajoliroha, l’autrice d’Harry Potter l’a acheté et rebaptisé Amphitrite.

domesticatedcompanion.com

À bord, il y a une salle de sport, une piscine, une salle de divertissement, deux chambres, et elle peut accueillir 15 personnes en même temps. Elle l’a vendu en juillet 2017 à un acheteur dont le nom n’a pas été révélé.

Advertisement

Michael Dorn

Si vous êtes un fan de Star Trek, vous connaitrez probablement Michael Dorn qui a joué le rôle du Klingon dans plus de 40 films et apparition à la télé. Cependant, vous ne savez peut-être pas que l’acteur est un pilote certifié.

via: psychicmonday.com

Aujourd’hui, Michael Dorn est le fier propriétaire d’un F-86 Sabre, d’un T-33 Shooting Star et d’un North American Sabreline. Il prend chacun à tour de rôle pour différentes raisons, qu’il s’agisse du travail ou pour le plaisir. Et nous avons toujours besoin d’un prêt pour acheter une nouvelle voiture !

Dr. Dre

Dr. Dre est un de rappeurs, producteurs et hommes d’affaires les plus riches au monde. Cela ne fait aucun doute qu’il aime les vacances et voyager avec style. Le rappeur affrète souvent ce super yacht de 73 mètres appelé Naia uniquement pour ses amis proches et sa famille.

confoundly.com

Le yacht accueille jusqu’à 12 passagers, plus 22 membres d’équipage et un personnel privé de cuisine. En tout, il possède huit cabines, une suite VIP, et des installations de divertissement impressionnantes pour ses besoins en matière de musique.

Advertisement

Justin Bieber

Justin Bieber est une célébrité qui ne passe pas beaucoup de temps hors de la lumière des projecteurs. Malgré cela, nous ne pensons pas que ça l’ennuie beaucoup. Il est plutôt occupé à faire la fête la plupart du temps quand il est pris en photo ! Il y a quelques années, des photographes ont pris des clichés de lui lors de plusieurs fêtes sur des yachts qu’il louait fréquemment.

via: psychicmonday.com

Autrefois, il faisait cela en compagnie de magnifiques femmes qu’il emmenait à bord ! Maintenant, il est heureux dans son mariage avec Hailey Baldwin, espérons qu’il se calme un peu.

Alex Rodriguez

Ancien joueur des Yankees, Alex Rodriguez, est le fier propriétaire d’un jet privé de famille Gulfstream IV. Récemment, il a fait les gros titres des journaux lorsqu’il a emmené sa célèbre petite amie pour des vacances coûteuses en Europe. Rodriguez a soi-disant dépensé plus de 350 000 dollars en quelques jours en faisant du tourisme avec Jennifer Lopez.

via: psychicmonday.com

Ils n’ont pas besoin de trop s’inquiéter : à eux deux, ils ont une fortune nette combinée d’environ 800 millions de dollars. Nous pensons qu’ils n’ont aucun souci financier à se faire dans l’avenir.

Advertisement

James Packer

James Packer, connu parmi les geeks de la technologie comme l’investisseur et l’entrepreneur non conformiste venu d’Australie, a fait un investissement propice avec cet hélicoptère Sikorsky S-76. Le jouet volant de taille moyenne a été construit par un excellent fabricant, Sikorsky Aircraft Corporations.

via: psychicmonday.com

Avec deux turbomoteurs et un train d’atterrissage tendance, le gadget du ciel a assez de place pour douze personnes ! Nous ne pouvons pas imaginer toutes les aventures qui peuvent s’y passer. Sa valeur est estimée à 13 millions de dollars, trois fois rien pour lui.

Karl Lagerfeld

Malheureusement, le créateur de mode Karl Lagerfeld est décédé à l’âge de 85 ans à Paris. Cependant, avant son décès, vous pouvez dire qu’il volait avec style. Nous le savons en raison de l’impressionnante collection de jets privés qu’il conservait. En plus d’une cuisine de chef et d’une suite parentale, tous incluaient un salon spacieux pour son adorable chatte.

via: psychicmonday.com

Plus récemment, la locomotive de la mode a ajouté le Boeing Business Jet à sa liste de véhicules, où il a accueilli le premier défilé de mode dans les airs. C’est quelque chose à voir absolument !

Advertisement

John Cena

Outre sa carrière de catcheur, John Cean est le visage de la WWE qui apparait également lors de différents événements. Il effectue également une transition vers la TV et des projets de film, apparaissant dans des films comme Very Bad Dads. Puisque cela signifie qu’il sera toujours en déplacement, les sociétés et entreprises du cinéma payent la plupart des vols de Cena.

via: psychicmonday.com

Cependant, étant le catcheur le mieux payé dans le divertissement (générant plus de 35 millions de dollars), cela signifie que Cena peut payer ses propres vols plus souvent, vous êtes d’accord ?

Bella Hadid

Bella Hadid est une célèbre mannequin qui fait souvent les gros titres, mais aujourd’hui, nous allons regarder son JetLux. C’est son propre paradis aérien privé de 100 000 dollars par vol. Récemment, elle a emmené ses amies pour des vacances de dernière minute en Jamaïque dans cet incroyable avion, montrant combien il est facile d’accéder à un jet de luxe, ce qui peut être incroyable.

via: psychicmonday.com

Le prix de 100 000 dollars n’est probablement qu’un petit changement pour une grande star comme Hadid. Ce n’est pas de cette façon dont nous attendons que les stars prennent des lignes aériennes commerciales, n’est-ce pas ?

Advertisement

Joyce Meyer

Lorsque vous n’avez aucun prêt ou aucune dette externe à rembourser, vous pourriez bien céder à un peu d’amusement de temps en temps. C’est ce qu’a fait Joyce Meyer lorsqu’elle a acheté le jet Gulfstream g-IV. Meyer est une intervenante, autrice chrétienne, et présidente de Meyer Ministries.

via: psychicmonday.com

Avec son travail caritatif constant, Meyer n’est pas qu’un être humain formidable : mais avec son dernier achat, elle est sur le point de devenir une humanitaire connue dans le monde entier !

Beyonce and Jay-Z

Comment pouvons-nous avoir une liste comme celle-ci sans inclure ces deux-là ? Le célèbre couple attire toute l’attention ! Ce yacht est un cadeau d’anniversaire, cette fois de la part de Jay-Z pour Beyonce. Elle en est immédiatement tombée amoureuse après l’avoir affrété.

via: psychicmonday.com

Jay-Z a tout d’abord encaissé un coût sur son compte bancaire, mais c’était au nom de l’amour ! Il s’agit d’un yacht impressionnant de 65 mètres de long avec une piscine, un sauna, un solarium, un héliport et un jacuzzi.

Advertisement

Leonardo DiCaprio

Avocat de grande notoriété pour les causes environnementales, Leonardo DiCaprio a été vu à voyager dans le monde entier avec son propre jet privé. Il l’utilise pour avertir les gens au sujet de la menace du changement climatique et pour dire aux personnes de prendre moins de vacances chaque année.

via: psychicmonday.com

Apparemment, le lauréat d’un Oscar voyage dans un jet privé de location au moins six fois par mois, dépensant jusqu’à 40 000 dollars pour chaque fois. Nous ne pensons pas qu’il obtiendra bientôt la prochaine récompense du mode de vie vert.

Kirsty Bertarelli

Ancienne Miss Royaume-Uni, Kirsty Bertarelli est apparemment la femme la plus riche du Royaume-Uni. Elle peut à la fois remercier sa propre carrière et son époux milliardaire suisse, Ernesto. Ensemble, ils possèdent cet énorme yacht de luxe Vava II de six ponts et de 96 mètres de long.

via: psychicmonday.com

Ils ont fait construire le yacht en secret comme réplique de leur bateau de 47 mètres, mais ont doublé sa taille. Il a coûté 131 millions de dollars à l’achat. Ce super yacht se classe au 33ème rang des navires les plus grands du monde.

Advertisement

Morgan Freeman

Qui a dit que vous étiez trop vieux pour suivre votre cœur ? Morgan a obtenu sa licence de pilotage du haut de ses 65 ans. Donc, lorsqu’il a envie de voler, l’acteur bien-aimé choisi parmi trois de ses avions : Cessna 414 double moteur, Cessna Citation 501 et SyberJet SJ30 longue portée.

via: psychicmonday.com

Cependant, en 2015, il a été impliqué dans un crash d’avion alors qu’il était sur le siège passager de son propre avion. Espérons qu’il n’ait pas besoin d’un avocat chevronné !

Bill Gates

Ce co-fondateur de Microsoft et ancien homme le plus riche, Bill Gates, a gâté sa famille lors des dernières vacances à bord du somptueux yacht de 134 mètres, Serene, pour la modeste somme de 2 millions de dollars par semaine.

domesticatedcompanion.com 

Équipé d’une piscine d’eau de mer à l’intérieur, un jacuzzi à l’intérieur et à l’extérieur, et une autre piscine sur le toit, cette attraction fanfaronne avec une station d’accueil pour sous-marins, une salle de sport, deux héliports, et un cinéma. Pourquoi en partiriez-vous ?

Advertisement

Jim Carrey

Jim Carrey, le comique préféré de chacun est un grand fan d’aviation. En tant qu’un des acteurs les plus comiques de notre génération, Jim Carrey n’a pas gaspillé ses ressources lorsqu’il a pris la décision de posséder un jet.

domesticatedcompanion.com

La star de Dumb & Dumber possède son propre Gulfstream V, connu pour ses capacités de performance et de sécurité. Puisque c’est clairement un homme pratique, Carrey a mis le jet en location pour le prix de 8 000 dollars par heure.

Steve Jobs

Aussi chic et élégant que les appareils fabriqués par sa société, la bête est détenue par la famille du défunt Steve Jobs. Le co-fondateur d’Apple n’a jamais eu la chance de profiter de Venus, mais son héritage vit désormais sur l’eau comme sur terre.

domesticatedcompanion.com

Aujourd’hui, il est détenu par Laurene Powell et repose aux Îles Caïmans jusqu’à ce que quelqu’un décide de l’emmener en mer. Il est énorme, avec ses 78 mètres de long et son poids de plus de 1 800 tonnes ! 

Advertisement